Guilde-Oxygène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Oxygène d'Avalon!
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 remerciements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gt




Messages : 20
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 46

remerciements Empty
MessageSujet: remerciements   remerciements EmptyVen 1 Nov - 17:22

bonjour a tous,

Comme vous avez pu le constater, ma motivation est en forte baisse en ce moment, manque de contenu du jeu, de vie en guilde, et sans doute un etat d'esprit  en ce moment.
Rester sur le jeu ou arreter, je ne sais encore, j'aime partager quelques bons moments avec mes amis sur ce jeu, je vais donc essayer de retrouver une motivation, peut etre en découvrant une autre guilde, je ne sais encore, mais quelque chose qui me corresponde...

Je tiens tout de meme a remercier chacun d'entre vous pour les bons moments passés, vous restez tous des amis et j'espere rester disponible pour vous.

Portez vous bien, vous me manquerez tous.

bisous

Gt
Revenir en haut Aller en bas
gt




Messages : 20
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 46

remerciements Empty
MessageSujet: Re: remerciements   remerciements EmptyMar 5 Nov - 4:04

coucou, je profite d'une insomnie pour vous saluer et vous remercier pour me laisser la possibilité de vous adresser ce petit message sur le fofo!

voila, j'ai fait une candidature de la derniere chance dans une autre guilde, n'y voyez rien de mechant ou  une eventuelle rancune, vous restez tous des amis avec qui j'ai du plaisir a jouer, si je peu vous aider, n'heistez pas.  Bonne chance a la guilde, car vous vous en donnez la peine Smile

Gt
Revenir en haut Aller en bas
Lyrel

Lyrel


Messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 32

remerciements Empty
MessageSujet: Re: remerciements   remerciements EmptyMar 5 Nov - 7:14

Bon courage gt, en espérant que tu trouves ce que tu recherches dans ta futur guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remerciements Empty
MessageSujet: Re: remerciements   remerciements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remerciements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Oxygène :: Annonces-
Sauter vers: