Guilde-Oxygène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Oxygène d'Avalon!
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Décision

Aller en bas 
AuteurMessage
Leïka




Messages : 18
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 78

Décision Empty
MessageSujet: Décision   Décision EmptySam 16 Nov - 17:04

Bonjour, Bonsoir,
Cette décision n'a pas été facile à prendre mais elle est justifiée, en effet j'ai décidé de vous quitter, certes avec beaucoup de regrets, mais en bon terme j'espère

Il faut savoir qu'en ce moment je n'ai plus trop le temps de me co en semaine, et donc les rares moments ou je suis la je ne peux plus me permettre de jouer pour les autres sachant tout ce que je dois faire

J'aimerai pouvoir participé aux Gt/GvG sans pour autant en être le lead, et dans le cadre de la guilde Oxygène ce n'est pas possible malheureusement

Je ne peux plus assumer les responsabilités d'officière

J'ai remarqué que les gens se démotivent de plus en plus et ça me fais déprimer, et ne me donne plus envie de jouer, et je ne veux pas arrêter 

J'ai enfin l'occasion ( Peut être, surement ) de pouvoir rejoindre une personne à qui je tiens beaucoup et avec qui je joue le plus souvent dans une guilde

Je n'en oublierai pas malgré ça les très bon moment que j'ai passé avec vous, je vous garde dans ma liste d'amis, pour pouvoir vous ninja à tout moments en donjon o/

La plus part des gens ont mon skype mais si certains ne l'ont pas et le veulent, mp et je vous le donnerai

J’espère ne pas perdre le contact avec vous, je vous adore

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Décision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Oxygène :: Annonces-
Sauter vers: