Guilde-Oxygène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Oxygène d'Avalon!
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Départ ... FahRell

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ ... FahRell Empty
MessageSujet: Départ ... FahRell   Départ ... FahRell EmptySam 9 Nov - 15:57

Salut à tous . tous d'abord je tien à faire des remerciements auprès de Lyrel qui m'a fait découvrir une guilde fort amusant et qui ne se décourage pas , une communication que je verrais pas sans doute surement dans d'autre guilde  . Solmyr et Miory pour leur sagesse et leur conseil digne de bon joueur . Yume pour ça gentillesse et ça rigolade , il est bon des fois de ce laissé allez quand on se sent mal . Ainsi que les tous les membres . Merci de m'avoir accompagné pour mes vidéos et je pense sans doute que je vais continué avec vous à produire des vidéos pour que nous soyons proche . 

Ainsi voila . Je souhaite quitté la guilde . Pourquoi ?

-La guilde Oxygène existe depuis bien longtemps d'après certains renseignement . Actuellement de Niveau 7 , Pour les recrutements cela est très difficile , la plupart des joueurs cherche une guilde composé de beaucoup de joueurs afin d'échangé une meilleurs communications et un jeu complets (GT ,GVG, Donjon) .

et pour ma part Oxygène c'est cela ce que je recherche . 

-La GT : Il est bien d'avoir un chef de groupe à fin de donné des choix ce que nous allons faire en GT . La compositions du groupe n'est pas bien structuré . Hélas je peux comprendre que nous soyons peu , mais quand je vois que des membres soit solitaire , ça me gêne un peu . La composition est clair : 2 mago , 1 illu , 3 heal (un coté gauche, un placé au milieu, un coté droit)  , 1 corsaire ou (Templier , Sage , Assasin) être capable de vous positionné et de suivre le mouvement des mago . C'est capitale pour une bonne GT .

 et pour ma part Oxygène cela je le ressent pas .... 

-Donjon : Je n'ai rien à dire , à par que cela doit ce faire plus souvent . Il est clair , que Oui nous somme la pour joué et faire ce qu'on veux . ( Ne pas oublié ) Vous êtes dans une guilde et donc il y à des règles . Vous voulez que la guilde avance . Il faut farm et cherché à faire de la vente . 

-La Guilde en générale : Je vous aime putain mais je peux pas resté . 


Tous critiques et Insulte : Ne me fais pas peur . Je suis un gamer . je suis devant mon PC .  J'ai fait un choix . 

           Courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ ... FahRell Empty
MessageSujet: Re: Départ ... FahRell   Départ ... FahRell EmptySam 9 Nov - 17:04

Merci Lyrel pour tes musiques , ça me fera un plaisir de les mettre sur mes futures videos . GROS BISOUS A LEIKA <3 Je taime (je fou la rage a Menthe) lol .
Revenir en haut Aller en bas
Farathor49




Messages : 25
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 34

Départ ... FahRell Empty
MessageSujet: Re: Départ ... FahRell   Départ ... FahRell EmptyDim 10 Nov - 11:06

la guilde parfaire n'exister pas 

tu t'en rendra compte par toi mm


bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ ... FahRell Empty
MessageSujet: Re: Départ ... FahRell   Départ ... FahRell EmptyDim 10 Nov - 11:13

Je ne cherche pas une guilde parfaite au contraire . Je m'en rend compte depuis que j'ai commencé les jeux vidéo multijoueurs . 

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ ... FahRell Empty
MessageSujet: Re: Départ ... FahRell   Départ ... FahRell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ ... FahRell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ :)
» Nouveau départ ? Ou pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Oxygène :: Annonces-
Sauter vers: