Guilde-Oxygène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Oxygène d'Avalon!
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Départ :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aiko°

Aiko°


Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Localisation : Guyane Française

Départ :) Empty
MessageSujet: Départ :)   Départ :) EmptyMar 12 Nov - 12:04

Bonjour à tous.

Cela fait déjà un moment que je suis un peu soulé par les départs de gens que j'appréciais bien, puis je me suis dis " Oh vas-y j'vais rester, les autres aussi sont sympa ! ". Donc suite à votre cher rageur de CricklSback qui s'en prends a qui il veut quand monsieur est énervé ( la dernière fois il s'en est prit a Koma pour vous dire a quel point... ). J'ai préféré ne plus lui répondre canal guilde, pour éviter les embrouilles, sur ce, un membre de guilde qui déco juste car il me voit en face en pleine arène... Hmm, ça fait plaisir. Vous voulez des joueurs de qualité, évitez donc de recruter de tel rageux. Donc je vous quitte, je n'ai pas de temps à perdre avec de tels individus, on est mieux seul que mal accompagné ! 

Bon courage pour votre guilde, et bonne chance pour la suite. Je me suis bien amusée parmi vous ! 

(Mon kik entraînera bien évidemment celui de Satôshi, donc ne vous en étonnez pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Clement59650




Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27

Départ :) Empty
MessageSujet: Re: Départ :)   Départ :) EmptyMar 12 Nov - 12:51

Je te remercie pour ces remarques ceci dit je kite l'arene cela ne concerne pas les autre membres surtout que je t'ai precise que de perdre mon temp sur un aréne ou c'etait l'afk ou avoir aucune chance de gagne et pour se qui es de koma meme si j'ai eu  un conflit parce j'ai passé 2h pour un abysse avec des gens non experimenter et que l'on se foute de moi ou que l'on me fasse une vanne sur ça sa me deplait qui ne sais jamais énerver sur un dj ? qui ? sur ceux oui je suis un rageux sur certaine chose si on me le demande dans la guilde de partir pour se comportement je comprendrer ,je partirer si j'ai des excuses a faire je l'ai ferai point barre sur ceux amuse toi bien dans ta nouvelle guilde ciao.merci de te servir de moi pour quitter la guilde 
.
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Messages : 27
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 26
Localisation : Un endroit ou il y a des poissons et des licornes *q*

Départ :) Empty
MessageSujet: Re: Départ :)   Départ :) EmptyMar 12 Nov - 13:12

Aikoooooo Q.Q 


*essaye d'être sérieuse*


Je comprend les raisons de ton départ et ça m'attriste énormément je vous apprécier beaucoup toutes les deux,j'espère que l'on pourra garder un peu contacts et que vous trouverez votre bonheur ailleurs ^^


Bisouuuus culotte volante Q.Q *Donne sa culotte à Aiko*
Revenir en haut Aller en bas
Clement59650




Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27

Départ :) Empty
MessageSujet: Re: Départ :)   Départ :) EmptyMar 12 Nov - 14:38

Je suis cinsérement dsl pour la ferociter dont j'ai fait preuve .donc oui gardons contactes voila tout !. prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Farathor49




Messages : 25
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 34

Départ :) Empty
MessageSujet: Re: Départ :)   Départ :) EmptyJeu 14 Nov - 0:50

aiko c bien gentil de dire je vous quitte pour un rageur

mes en n'a tu seulement parler au chef de guilde ou a un officier pour régler le problème avant ?

donc si se n'est pas le cas ne rejette pas la faute sur un joueur 

sur ce bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ :) Empty
MessageSujet: Re: Départ :)   Départ :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ ... FahRell
» Nouveau départ ? Ou pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Oxygène :: Annonces-
Sauter vers: